Nous accordons la plus grande attention à la qualité de nos produits. Toutefois, si un produit devait ne pas être conforme, sachez que vous bénéficiez d’une garantie légale de 2 ans à partir de la livraison. Conservez donc toute preuve de livraison (ex: bordereau de livraison, historique du suivi fourni par le transporteur…) qui vous permettrait de prouver la date à laquelle la garantie de 2 ans débute.
Tout défaut de conformité existant au moment de la livraison doit nous être signalé au plus tard dans les 2 mois à dater de sa constatation.
Si le défaut est dû à une mauvaise utilisation de l’article, à un accident, à une cause externe (par exemple incendie, dégâts des eaux, etc.) un mauvais entretien ou une usure normale ou lorsque le dommage s’est aggravé, car vous avez continué d’utiliser l’article après le dommage ait été constaté, alors la garantie est caduque. La garantie ne peut pas non plus être accordée pour les défauts de l’article causés par une modification de l’article par vous-même ou par un tiers.
La garantie signifie que nous remplaçons ou réparons l’article, sans frais pour vous. Toutefois, si la réparation ou le remplacement n’est pas possible, ou disproportionné(e), ou si cela devait entrainer un inconvénient majeur pour vous, nous vous proposerons une réduction de prix appropriée à votre demande.